Mairie de Villeurbanne>

Mes sites web utiles pour la culture, l'autonomie, l'Education !

●Des informations sur mon autonomie sur le site Handicap et autonomie,
et sur le site coordination Handicap et Autonomie
Je consulte le site web

Je visite le site d'Archimed (action recherche culture handicap innovation médiation Europe et développement)

●Le guide pratique de l'accessibilité culturelle sur le site handicap.culture.gouv.fr

●Sur le site de l'Unapei (Union nationale des associations de parents et d'amis de personnes handicapées mentales), je découvre le guide de la communication aidée
Je consulte le site web

●"Le savoir-simplifier" sur le site d'Inclusion Europe
Je consulte le site web

●Je découvre le site de la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA)
Je consulte le site web

●Je trouve sur le portail handicap du site de l'Education nationale, l'ensemble des actions et informations sur la scolarisation de mon enfant.
Je consulte le site web

●Je m'informe sur le site du Comité national pour la promotion sociale des aveugles et des amblyopes (CNPSAA)
Je consulte le site web

●Le site de l'Union nationale pour l'insertion sociale des déficients auditifs (UNISDA)