Mairie de Villeurbanne>

L'emploi dans ma ville

Je découvre l'Espace entreprises

Informations générales
L'Espace entreprises de la ville de Villeurbanne est le lieu-ressources des entreprises créées ou en création sur le territoire communal.

Quelles sont les missions de l'Espace entreprises ?
-La déclinaison locale des actions de développement économiques initiées par l'agglomération du Grand Lyon.
-L’animation du tissu économique local et l’accompagnement de son développement.
-La promotion du territoire villeurbannais au sein de l'agglomération auprès des acteurs économiques et des partenaires institutionnels de l'économie et de l'emploi au niveau local, régional et national.

Quels sont les acteurs de l'Espace entreprises ?

- La direction du développement économique, de l’emploi et de l’insertion (DDEEI).

La DDEEI a un outil aux Buers, quartier prioritaire politique de la ville, nommé Passage 33.
> En savoir plus sur l'Espace 33

Renseignements :
Espace entreprises
50 rue Racine
Tel : 04.78.03.67.45 (répondeur en dehors des heures d'ouverture)
Contacter par mail