Accueil> … > Non à la "discrimination au travail"

Ma vie à Villeurbanne, au travail

Non à la "discrimination au travail"

Parce que le travail ne doit pas devenir un privilège, ma Ville agit pour donner à chacun les moyens d’y parvenir.

Ma Ville favorise l'égalité des chances...

En fonction de mon âge, de mon sexe, de mon handicap, de mes origines, ce n’est pas toujours facile de trouver un stage, une formation alternée ou un emploi. Heureusement, ma ville promeut l’égalité de traitement face à l’emploi. Alors je ne baisse pas les bras et mieux, j'agis si je pense être victime de discrimination. Des associations sont là pour m'aider.

Ma Ville en tant qu’employeur est fière de ses engagements. Elle a signé une charte qui réunit tous les acteurs concernés pour l’égalité et contre les discriminations.
Elle a collaboré, avec 14 autres employeurs locaux à l'édition d'un guide à l'attention des responsables d'entreprises et directeurs des ressources humaines. Il a été élaboré dans le cadre du programme européen "Equal" et du projet villeurbannais Accede.

tableau de liens contextuels

Fiche pratiqueJE CONSULTE MES FICHES PRATIQUES

DocuthèqueDOCUTHEQUE

World Wide WebMES LIENS UTILES

Je visionneJE VISIONNE

Gratte ciel et hôtel de ville
> La Ville de Villeurbanne est engagée dans la lutte contre toutes les discriminations.

207discrimination
> La lutte contre les discriminations à Villeurbanne en vidéo

forum SNCF
> Le forum SNCF en 2008 pour recruter sans discriminations.

FermerFermerActualités en cours de chargement :