Mairie de Villeurbanne>

L'emploi dans ma ville

Je découvre le Passage 33

Accueillir, écouter, informer, aider, orienter
Ce sont les missions du PASSAGE 33, le passage vers l’EMPLOI.

Des actions emplois sont organisées pour avancer dans votre projet professionnel avec des Présentations Métiers et des ateliers pour dynamiser en groupe votre recherche d’emploi.

Un espace numérique est proposé avec :
- Des ateliers « d’initiation à l’ordinateur et à l’accès internet »
- Un libre accès pour des personnes autonomes en informatique et en recherche d’emploi.

Un Agent de médiation « web et emploi » vous reçoit, sur rendez-vous, pour modifier une lettre de motivation ou un curriculum vitae sur clé U.S.B.

Lieu partenarial, nous accueillons tous les mois différents partenaires qui assurent des permanences (Mozaik, Armée de Terre, Epide, SNC, Pôle Emploi, CCO, Planet Adam).

Notre agent d’accueil est à votre disposition pour vous donner les dates de toutes nos actions auxquelles il est souhaitable de vous inscrire :

Du mardi au jeudi de 9h à 12h 30 et de 14h à 17h
Le vendredi matin de 9h à 12h30