Mairie de Villeurbanne>

Le portage de repas, mode d'emploi

Je me renseigne sur la livraison à domicile

Informations générales
Le CCAS met à ma disposition un service de portage de repas. Je peux ainsi être livré à mon domicile entre 9h et 12h, du lundi au samedi et la veille des jours fériés. Je suis sûr de manger équilibré car les menus sont établis par une diététicienne. Les plats sont préparés à la cuisine centrale du Tonkin et conditionnés dans des barquettes. C'est à moi de les remettre à température. Chaque jour, les porteurs sillonnent Villeurbanne et livrent à domicile 200 repas. Comme c'est toujours le même porteur qui me livre, une relation privilégiée s'instaure. Lors de sa visite, s'il s'apercevait que j'avais un problème de santé il préviendrait immédiatement le CCAS ou les services compétents. Cela est rassurant pour moi-même et mes proches.

A SAVOIR :
D'autres services existent, voir liste sur gerontel.fr, rubrique service à domicile, onglet portage de repas ou demander la liste à la Maisons des Aînés ou au CRIAS.

Renseignements :

Maison des Aînés