Mairie de Villeurbanne>

Les ateliers santé de ma ville

Promouvoir la santé

Ateliers santé ville

La démarche s'appuise sur des rencontres régulières entre habitants et professionnels du secteur sanitaire, social et éducatif qui sont mises en place dans certains quartiers.

A quoi servent les Ateliers Santé Ville ?
Ouverts à tous
ils permettent de : partager des informations, se tenir régulièrement informé, mieux comprendre le système de santé, exprimer son point de vue, se prononcer sur les priorités de santé de son quartier, participer activement aux actions de santé, et participer à l'évaluation de ces actions.

Quels quartiers sont concernés par les ateliers ?
- Saint Jean,
- Cyprian – Les Brosses,
- Buers – Croix Luizet,
- Charpennes – Tonkin.

Pour tout renseignement : contacter l'agent de développement de votre quartier au 04 78 03 68 57.

Cette démarche est soutenue par l'agence nationale pour la cohésion sociale et l'égalité des chances, dans le cadre du contrat urbain de cohésion sociale de Villeurbanne.

Direction de la Santé publique
(service promotion de la santé)
27 rue Paul-Verlaine - 3ème étage
69100 Villeurbanne