Mairie de Villeurbanne

Annulation d'un repas au restaurant scolaire

Je me connecte au portail famille pour annuler un repas scolaire

Comment ça marche ?

Les parents peuvent annuler un repas au restaurant en se connectant au portail famille de Villeurbanne :

Lors de votre première connexion, vous devrez vous munir de votre code famille disponible sur vos factures, certificats de pré-inscription scolaire, confirmations d’inscription périscolaire. Un guide d’utilisation du portail famille est à votre disposition pour vous aider à vous connecter.

Dans la rubrique : "MES INSCRIPTIONS > Modifier mes réservations restauration", cliquez sur l’action "Modifier" afin de décocher les jours voulus pour les annuler.
Les annulations doivent être enregistrées sous le portail famille 48h à l’avance. Au-delà de ce délai, les annulations ne seront plus disponible et le repas sera facturé.

Rappelons que 8000 enfants sont inscrits dans les restaurants scolaires où sont servis 6000 repas par jour. L’inscription doit être faite et renouvelée avant chaque rentrée scolaire auprès de la direction de l’Education et non pas auprès de l’école.

Renseignements : direction de l’éducation : 04 78 03 67 84.