Figurer dans l'annuaire des associations
Demander l’inscription de mon association dans l’annuaire municipal des associations
L’annuaire municipal recense les associations actives ayant leur siège à Villeurbanne et / ou des activités régulières sur la commune. Figurer dans l’annuaire permet d’être mis en valeur, de recevoir la lettre d’information de la Direction de la vie associative recensant toutes les actualités municipales utiles pour les associations , d’être invité au forum des associations et à différentes rencontres inter-associatives, de figurer sur la plateforme collaborative Wikilleurbanne et pouvoir publier des informations, de bénéficier de tarifs préférentiels concernant la mise à disposition de salles associatives, de solliciter du matériel informatique reconditionné…
Les demandes d’inscription à l’annuaire sont pour le moment suspendues.
A partir de 2025, la ville de Villeurbanne passe à la dématérialisation des demandes de subventions et d’inscription à l’annuaire des associations en mettant en service une nouvelle plateforme.
Vous pourrez à nouveau déposer vos dossiers de demandes d’inscription à l’annuaire à partir du 6 janvier 2025 sur la nouvelle plateforme.
A partir de 2025, la ville de Villeurbanne passe à la dématérialisation des demandes de subventions et d’inscription à l’annuaire des associations en mettant en service une nouvelle plateforme.
Vous pourrez à nouveau déposer vos dossiers de demandes d’inscription à l’annuaire à partir du 6 janvier 2025 sur la nouvelle plateforme.