Obtenir une adresse postale (la domiciliation administrative)

Les personnes sans domicile fixe ou sans adresse stable, justifiant d’un lien avec la commune de Villeurbanne, peuvent obtenir une adresse postale au CCAS  Elles y recevront leur courrier qu’elles doivent venir relever régulièrement (au moins une fois tous les trois mois).

Pour obtenir une domiciliation, vous devez en faire la demande auprès du CCAS.

Centre communal d'action sociale (CCAS)

  • Accueil : 110 rue du 4 août
  • 0478036900
  • Lundi Mardi Mercredi Vendredi : 09:00/17:00
  • INFORMATION IMPORTANTE : Evolution du service

    A partir du 6 janvier 2025, le CCAS change de fonctionnement sur les aides.

    D'autre part, un nouveau système informatique est mis en place.

    En ce début d'année, le service rencontrera donc des ralentissements (temps d'attente au guichet et traitement des dossiers).

    Vous remerciant pour votre compréhension.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Voir la fiche de contact

Mes aides