Assistant.e administratif.ve, pour la direction des relations aux habitants

Vous serez chargé.e de l’ instruction et du suivi administratif des dossiers de plainte (internet, courriers, pétitions…). Vous réaliserez également des travaux de secrétariat (réservation de salle, accueil téléphonique…) et vous assisterez sur l’organisation d’évènements.

Catégorie

C

Missions

 

  • KOLOK :
    • Créer de dossiers (numérisation, saisie…)
    • Préparer des accusés réception, rédiger des propositions de réponse
    • Envoyer des réponses aux habitants·es après validation des textes
    • Entrer en relation avec les services (recherche d’éléments de réponse…)
    • Mettre sous pli, faire les envois et les photocopies
    • Classer, archiver, réaliser l’inventaire et le suivi des stocks de fournitures de bureau
    • Elaborer des tableaux et des graphiques à partir des statistiques
    • Accessoirement, aider à la rédaction de fiches et notes

 

  • EVENEMENTIEL
    • Participer à l’organisation de manifestations

 

  • DIVERS
    • Remplacer de manière ponctuelle des assistant·es du maire et du directeur de cabinet en cas de congés communs

Compétences

  • Connaissances

    • Maîtrise des outils informatiques
    • Connaissance du fonctionnement des collectivités locales (relation aux services)
  • Savoir-faire

    • Organisation, rigueur
    • Aptitude à la relation publique
  • Savoir être et attitudes requises

    • Disponibilité
    • Travail de manière autonome
    • Sens du travail en équipe
    • Esprit d’initiative

 

Informations complémentaires

Les candidatures, avec curriculum vitae et lettre de motivation, sont à adresser à Monsieur le maire, en les déposant sur le site Internet de la ville de Villeurbanne, au plus tard le 19 mai 2024.

Type de contrat

Poste permanent

Date limite de candidature

19/05/2024
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