Demander une subvention pour une association
La Ville souhaite encourager la richesse de la vie associative sur son territoire. Elle peut soutenir les associations sur des demandes de fonctionnement, de projet associatif ou d’investissement. Pour une première demande, il est recommandé de prendre rendez-vous auprès de la Direction de la vie associative et des centres sociaux avant de déposer un dossier pour présenter son association et son projet.
Les demandes de subventions sont à déposer sur le portail AIDEN, accessible via le lien suivant : https://subvention.villeurbanne.fr/aides
Pour faciliter la prise en main d’AIDEN, un guide de prise en main est à votre disposition : https://www.wikilleurbanne.fr/?GuideAideN
Direction de la vie associative et des centres sociaux
-
Accueil : 234 Cours Emile-Zola (CCVA)
- 0478681986
- Voir la fiche de contact
Direction du sport
-
Accueil : Mairie Annexe – 52 rue Racine (9ème étage)
- 04 78 03 67 85
- Voir la fiche de contact